Les SAT(2) bien mal récompensés de leurs efforts...

March 11, 2020

       Un début de match sous pression pour les locaux qui étaient mis en alerte par un pressing haut et un jeu direct de l’adversaire. Sur une des rares erreurs de l’arrière garde, l’ailier trouve la lucarne d’une somptueuse frappe de 25 mètres. Petit à petit le pressing adverse se fait moins précis et malgré un terrain difficile, l’équipe prend le jeu à son compte tout en demeurant vigilant face aux virevoltants attaquants de Feurs. Les thiernois se montrent entreprenant mais sans réellement inquiéter le portier de Feurs. La seconde mi temps sera dans la continuité de la fin de la première période avec moins d’approximations, plus de précisions. La circulation est fluide, déplaçant l’adverse et l’équipe se montre un peu plus incisif dans la zone de vérité.
       A cet endroit précis, l’homme en noir « oublie » d’offrir un penalty indiscutable à Nabil el aid et permet aux visiteurs un contre ravageur scellant le score à 2 à 0.
         L’équipe réserve aura deux grosses occasions pour revenir dans la partie mais la messe était finalement dite.

      Jeanlin Riboulet : « Je suis très déçu pour mes joueurs qui ont démontré des valeurs de solidarités et d’abnégations tout en tentant de développer un football réfléchi et généreux. Un résultat positif aurait du saluer les efforts fournis mais des éléments en ont décidé autrement c’est triste et cruel. Il est primordiale de réitérer ce type de prestations pour engranger de la confiance et des points »

 

      La prochaine rencontre prévue dimanche 15 mars offrira la possibilité de prendre une place au classement en plus de distancer l'équipe de DUNIERES tout juste placer derrière au classement. Pour cela il faudra montrer la même détermination en déplacement cette fois.

 

 

 et pour plus d'informations sur le club

https://www.sat-football.com/

*********************************

https://www.facebook.com/SatFootballOfficiel/

 

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL