RUMILLY-VALLIERES plus déterminé que les SAT

December 11, 2019

      Dans une mauvaise passe en championnat, les SAT jouaient leur premier match en retard ce dimanche face à Rumilly-Vallières. Un match ''à domicile'' délocalisé à Aulnat par crainte de terrain impraticable à Thiers. Face à un adversaire candidat déclaré à la promotion en fin de saison, les SAT auront subi une quatrième défaite en cinq matchs de championnat.
 

      Sur un terrain difficile, les deux équipes étaient contraintes de passer par les airs pour lancer les offensives. A ce jeu là, ce sont les visiteurs qui seront les plus présents et qui se créèrent les premières occasions. Sur un corner et sur une frappe lointaine, Simon Roche repoussait l'échéance de l'ouverture du score. Peu avant la demi-heure de jeu, sur un coup-franc mal renvoyé, Rumilly trouvait l'ouverture suite à un centre au second poteau. Sans réaction, les SAT concédaient le break dans la foulée sur une frappe limpide de Volic, imparable pour Roche. Inoffensifs, les SAT rentraient aux vestiaires sur ce score de 2-0 face à des visiteurs réalistes.

      Le match sera vite plié car dès les premières secondes de la deuxième mi-temps, Rumilly marquait le troisième but. Les minutes restantes n'en seront que plus longues et les Hauts-Savoyards en profiteront pour marquer encore à deux reprises. Seul Sainz, averti trop sévèrement auparavant, se créera une occasion en toute fin de match mais sa tête trouvera la transversale. 

 

      L'ampleur du score se suffit à elle-même pour ne pas s'attarder sur la prestation très décevante des Thiernois. L'adversité, certes de qualité, ne peut pas expliquer à elle seule cette nouvelle lourde défaite face à une équipe du haut de tableau. Les deux derniers matchs avant la trêve, contre le Puy B et Ain Sud, seront importants pour recréer une dynamique et surtout reprendre de l'avance sur la zone de relégation. Une zone des relégables qui se rapproche déjà si l'on considère possible qu'il y ait cinq relégués en fin de saison...

                                                                                                              Par Thomas Meignan

Score : Les SAT  0 / Rumilly-Vallières  5

 

L'équipe des SAT : Simon Roche - Jocelyn Guehennec, Boris Belmadi (Benjamin Laurent), Maxence Sainz , Kévin Saint-André (capitaine), Virgile Silva ; Nabil Elaid (Enzo Chauve) - Johan Thévenot ; Sankoun Diaby (Enzo Alves) - Benjamin Aulagnier - Aboubakar Sidibé.

 

 

 Alors pour ce weekend...

 

et pour plus d'informations sur le club

https://www.sat-football.com/

*********************************

https://www.facebook.com/SatFootballOfficiel/

 

 

 

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL