Les SAT(2) enchaînent une 3ème victoire /4 matchs

November 22, 2019

 

 Avec donc une équipe inédite pour un match inédit...

 
      La réserve thiernoise jouait son match en retard ce dimanche contre l'équipe 3 de Moulins-Yzeure, dernière au classement. Ce sont pourtant deux équipes renforcées qui se présenteront sur l'annexe d'Antonin Chastel et à un match de bon niveau duquel les Thiernois sortiront finalement vainqueurs. 

         La première mi-temps sera à l'avantage des SAT, mais ils ne trouveront pas l'ouverture. Alves butera sur le gardien avant que Diaby, après une belle action collective, ne trouve le cadre.

     En deuxième mi-temps, la domination thiernoise continuera avec des Bourbonnais dangereux en contre. Lancé en profondeur, l'attaquant visiteur éliminait Contardo mais était repris in extremis par le bon retour de Laurent. C'est dans les dernières vingt minutes que la situation se décantait. Puissochet, à la retombée d'un centre au deuxième poteau, ouvrait le score de fort belle manière avec un contrôle acrobatique suivi d'une frappe enchaînée imparable pour le gardien. Les SAT doublaient la mise à la suite d'une contre attaque initiée par une relance de Saint-André et Mansaré. Diaby provoquait, éliminait plusieurs défenseurs avant de servir Elaid, qui concluait l'action. Les Thiernois se feront quelques frayeurs avec la réduction du score dans le temps additionnel sur un centre conclu en deux temps.

 

       La réserve enchaîne donc un deuxième succès en deux matchs, et dix points pris sur les douze derniers possibles. Ils se replacent au milieu de tableau et auront l'occasion de poursuivre cette série la semaine prochaine en recevant Avermes, qui possède un point de plus au classement.

 

L'équipe réserve alignée : Contardo - Rahmani - Saint André - Laurent - Moulin - Koualed - Elaid - Mansaré - Fretière - Alves - Diaby ; Remp : Ben Ider - Cengiz - Puissochet

 

                                                                                  par Thomas Meignan /photos de Franck Riboulet

 

 

et pour plus d'informations sur le club

https://www.sat-football.com/

*********************************

https://www.facebook.com/SatFootballOfficiel/

 

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL