Bilan du week end 19/20 oct. pour les SAT-Football

October 23, 2019

       En NATIONAL3 L’équipe de Thierry Coutard et Jean-Rémi Ferraton enchaîne donc une troisième défaite consécutive, celle-ci pouvant laisser des regrets car leurs adversaires étaient à leur portée. La sortie de Sainz, auteur d'un très beau but, aura été le tournant du match. Ils auront deux semaines avant le prochain match pour se remettre d'aplomb et retrouver ce qui faisait leur force en début de saison. Ils devront le faire face à Rumilly-Vallières, candidat déclaré à la montée et qui y a mis les moyens, samedi 2 novembre, à Thiers, 18 heures.

     A l’inverse, c’est une grande satisfaction de voir l’équipe de Jeanlin Riboulet remporter son premier succès en championnat de REGIONAL3 après un début de saison très difficile. Le groupe a réussi à provoquer la chance pour répondre aux 3 précédentes dures défaites. Le prochain match se jouera ce dimanche en déplacement chez un autre mal classé, Sorbiers-La Talaudière, et avec une dynamique encore plus affirmée, pourrait bien être l'occasion d'amorcer la nécessaire remontée au classement. Le  coach de l'équipe, attend que " cette victoire enclenche un prise de conscience du groupe sur ses qualités certaines mais aussi sur le sérieux et l’investissement que le monde senior et notamment la R3 réclament ".  

 

    Les conditions climatiques se durcissent pour les terrains et le Match de l’équipe 3 contre Clermont Métropole à été reporté pour préserver ceux-ci alors que l’équipe de michel Poumarat confirme sa place en milieu de tableau de la division5 par une victoire sur le pouce à Saint-Amant Rocha Savine sur le score de 2-3.

 

    En jeune :

    Seuls les U18A n’étaient pas en mini trêve des congés de Toussaint. L’équipe de Tonio Barbosa a dû subir une élimination cruelle aux penaltys  à la fin du temps réglementaire (1-1) pour ce quatrième tour en Coupe Gambardella face à CHAPONNAY-MARENNES et ce malgré un très bon match de l’ensemble de l’équipe. Place donc à présent au championnat ou les U18R2 doivent affronter dans une quinzaine successivement l’équipe mal classée de Centre Allier puis celle de Chamalière qui devraient leurs permettre de jouer le haut du tableau.

   Pour son premier match à domicile le groupe U18B coaché par Brahim Laid s’impose 7-1 contre Beaumont(B) sur le terrain coté maison des sports peu favorable à la pratique  du football dans des conditions acceptables. Les deux équipes se sont toutefois efforcé de joué un bon football qui a été largement à l’avantage des thiernois. Ceux-ci entendent bien à présent jouer les premiers rôle dans ce championnat de Divison3.

 

                                                          par bm

 pour le week end à venir...

et pour plus d'informations sur le club

https://www.sat-football.com/

*********************************

https://www.facebook.com/SatFootballOfficiel/

 

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL