Bilan du week end 21/22 sept. pour les SAT-football

September 25, 2019

          Même si l’équipe fanion des SAT en NATIONAL3 reste en réussite depuis ce début de saison avec un nul au ClermontFoot et quatre victoires dont ce dernier match à Bourgoin, l’un des prétendants déclarés à la montée, le bilan du weekend est mitigé pour le club thiernois. L’équipe 2 en Régional3 ne parvient pas encore à gagner et perd  sa première rencontre de la saison à domicile face à Saint-Galmier par le plus petit score 0-1. Une double erreur juste avant la pause permit aux visiteurs de concrétiser leur domination et malgré une seconde mi-temps plus engagée des thiernois, les approximations dans la dernière passe et les fautes intelligentes des adversaires auront anéanti tout espoir de réduction du score. Les hommes de Samir Ouanoughi  et Greg Nourrisson gagne 3-2 en Division1 à Orcet alors que l’équipe 4 s’impose largement  6-1 contre Puy Guillaume(2).

       Pour ce qui est des équipes jeunes, les dix huit ans de Tonio Barbosa s’imposent une nouvelle fois en Gambardela face à ESSOR, club de l’Est Roannais sur des réalisations de Ralid BERKANE, Alexandre BAUD et Heddi BOUBECHTOULA principalement en seconde mi-temps après avoir encaissé le premier but. Les dirigeants félicitent les joueurs pour avoir su réagir et rectifier leur jeu pour l’emporter et tiennent aussi à remercier leur hôte pour la qualité de l’accueil et le bon état d’esprit de cette rencontre. Alors que les U15 perdent 3-1 à  Cournon, solide le leader de la poule de Régional2, les U13Div2 font le plein de buts pour l’équipe de Sofiane Bouala  qui s’est imposé 7-0  à Besse par jules VILLENEUVE, Alexis VERDIER, Louis Dulac, Lous LIAM et Radwan Khellafi. Les U13Div4 de Marion Duchalet quant à eux ne réussissent qu’à ramener  le nul d’Arlanc après avoir mené 5-1 pour terminer à 6-6. La coach Marion Duchalet souligne la qualité de jeu de ses joueurs et notamment celle de son gardien Lucas C. qui s’il a encaissé six buts n’en n’a pas moins démérité lors De nombreux autres arrêt face à l’une des équipes les plus fortes de la poule (buts de Naim C, Louis P, Aurélien G et  Zara A). Alors que les U11 jouaient en plateau à ST-Sylvestre, les u8-U9 participaient à leur premier PLATEAU de RENTREE du foot organisé par le District du Puy de Dôme. Michel De Matos le coach, se voyait satisfaite  tant du plaisir des jeunes joueurs que de celui des parents venus nombreux les encourager au stade Antonin Chastel. Chez les féminines les U15F jouaient leur premier match de la saison contre Chatel-Guyon et s'inclinaient très honorablement 3-1 après un bon match des thiernoises à domicile.

 

       Le week end prochain, à l’affiche principale le tour4 de COUPE De France avec la réception de l’AS DOMERAT, un adversaire à prendre au sérieux de R1 pour l’équipe de Thierry Coutard et Jean-Rémi Ferraton. Match à 18h le samedi 28 septembre avec en lever de rideau en U18Féminines le match des SAT-Féminines contre l'AS DOMERAT à 15h. Venez nombreux les encourager !!!

 

                                                                     Merci à tous les coachs pour leurs retours...

  

et pour plus d'informations sur le club

https://www.sat-football.com/

*********************************

https://www.facebook.com/SatFootballOfficiel/

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL