Les SAT 2&3 en mode préparation pour la saison

August 22, 2019

       Jeanlin Riboulet s'accorde à garder les ambitions d'une bonne saison avec le groupe constitué autours des joueurs des équipes de Régional3 et de Division1. Malgré quelques absences encore, mais grâce aussi à quelques retours de plus jeunes, il faudra vite se jauger auprès de nombre d'équipes inconnues dans la poule de R1 constituée en partie cette saison de club de la Loire et du Lyonnais. bien sûr il serait souhaitable de retrouver le niveau R2 au plus vite et pour cela travailler sérieusement avant les entames de championnat qui se feront le dimanche 08 septembre.

    Alors pour se préparer deux premiers matchs se sont soldés par des défaites 2-1 à FEURS et 3-2 à AMBERT pour laisser place ensuite à une victoire à CLERMONT METROPOLE 4-2. Ce mercredi 22 août les deux groupes devaient se déplacer respectivement à Cournon et Maringues. Après désistement de Cournon, l’unique match amical de ce mercredi s’est déroulé contre MARINGUES et a permis au thiernois de gagner sur la plus petite marge.

       Les deux rencontres à venir seront l’occasion de faire jouer les retours de vacances mais aussi de maintenir concernés les joueurs présents depuis la reprise en oppositions le vendredi 28 août à BEZENET DOYET dans l'allier et enfin dimanche 30 à CUSSET. 

 

 

 Rappel pour les horaires d'entraînement ...

 et pour toujours plus d'information sur la page des SENIORS remise à jour :

https://www.sat-football.com/pole-seniors

 

 

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL