Les couteliers terminent leur préparation sur un match nul

August 12, 2019

      En recevant une jeune et très mixte équipe réserve du Clermont Foot, les Thiernois  disputaient samedi soir leur quatrième et dernier match de préparation. Après deux succès face à Feurs et contre la B du Puy  puis un nul contre Moulins Yzeure B, cette dernière rencontre s’est soldée par un score nul et vierge (0 -0).   Les deux coaches T.Coutard et J.R Ferraton  avaient aligné  une équipe très proche de celle qui débutera le championnat samedi face à St Flour. Ils devaient néanmoins se passer des services de  Kévin St André, Simon Roche et Boris Belmadi.
    Certes il y a eu du rythme en première période mais les couteliers eurent énormément de déchets dans les transmissions, et ces pertes de balles et des mauvais choix dans le dernier geste ne leur permirent  pas de se créer beaucoup de situations favorables. Seul A. Sidibé, très remuant sur son côté,  apporta un peu de danger devant le but clermontois.
      Il y eu un peu moins de déchets en seconde période mais la fatigue, due à une préparation intense sous la chaleur, se fit sentir et les Clermontois furent tout près d’ouvrir le score en touchant le poteau et la barre.
    Il est difficile de tirer beaucoup d’enseignements de cet ultime match mais le temps n’est plus à la réflexion et il faudra impérativement être,  dès samedi  (18h), en mode compétition avec la réception du promu Saint Flour.
                                                                                                                               

                                                                      par Bernard CHABROL


  et pour faire plus ample connaissance avec l'effectif de cette saison 2019-2020 :                                  

et pour plus d'informations sur le club

  https://www.sat-football.com/

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL