Le match nul pour les SAT(2), mais un bon match pour terminer la saison...

June 3, 2019

       Les réservistes thiernois recevaient l'équipe 3 de Moulins-Yzeure pour la dernière levée de ce championnat de Régional 3. Pour garder une chance de promotion, seule la victoire était envisageable. Sous une forte chaleur et face à un adversaire qui, même s'il n'avait rien à espérer, était venu avec l'intention de jouer, les SAT n'auront pas réussi à se donner une chance d'espérer. La faute à un gardien visiteur très inspiré, auteur de plusieurs parades décisives et qui aura conservé à lui tout seul le 0-0 pour son équipe. Quand il était battu, son poteau le suppléait comme sur cette frappe de Sofian Chajid.

     En deuxième mi-temps, les réservistes poussaient toujours sans néanmoins à trouver le chemin des filets. Ils devaient donc se contenter d'un 0-0 pour clore cette saison.

 

      Une saison qui se termine par une deuxième place et une montée loupée de quelques points au profit de Vic-le-Comte, plus régulier sur l'ensemble de la saison, qui s'est contenté d'un nul suffisant à Saint-Babel. Bravo à eux pour leur montée. Pour les joueurs des SAT viendra le temps des regrets d'avoir perdu trop de points, notamment à l'extérieur sur des confrontations importantes. Ils repartiront donc pour une nouvelle saison en R3 l'année prochaine et la physionomie de la poule aura une grande importance pour cette prochaine saison.

 

                                                                             par Thomas Meignan

 

et pour plus d'informations sur le club  https://www.sat-football.com/

 

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL