La correctionnelle et la remontada pour les sat(2) en R3

May 14, 2019

       Scénario catastrophe pour la première mi temps au cours de laquelle le froid réalisme des visiteurs n’était ni plus ni moins qu’un pied de nez aux couteliers pourtant appliqués et pas maladroits du tout si ce n’est sur ce duel perdu face au gardien adverse en début de rencontre ; mais il y a des jours où tout va mal. Et un et deux et trois à zéro avant la pause, tout semblait réussir aux banlieusards qui évoluaient en surmultipliée dans les attaques de balles en laissant toutefois le jeu aux Thiernois bien empruntés et stériles dans la surface de vérité.

      Que s’est il dit dans l’intimité du vestiaire à la mi temps ? Rien n’a filtré et nul ne saurait le dire mais ce fut de toute évidence efficace car dès la reprise et un petit changement de dispositif, il ne resta qu’une équipe sur le rectangle ; une dizaine de corners plus tard Sofian Chajid, intenable, redonnait l’espoir aux siens en scorant une première fois. Les visiteurs accusaient le coup et commençaient à payer la débauche d’énergie déployée lors du premier acte. Sofian enfonçait le clou grâce à un deuxième but rapidement suivi du triplé, Géraud Vallard assurant la victoire en fin de match. Après avoir frisé la correctionnelle et les conséquences d’une défaite, les couteliers restent encore en course pour la montée en R2, même si la victoire de Vic le Comte à Ytrac n’est pas la meilleure nouvelle de la journée.

 

      Il reste encore deux rencontres à disputer dans la poule avant le baisser de rideau et tout reste possible malgré le handicap de deux points au passif des Thiernois. Prochaine rencontre le dimanche 26 Mai en déplacement à Enval-Marsat ; dernière rencontre à Thiers le dimanche 02 juin 15h00 contre Moulins-Yzeure.

        Un grand merci aux jeunes Carla et Louis Pitot pour leur précieuse contribution en tant que ramasseurs de balles.

 

                                                                                    par Franck Riboulet

 

et pour plus d'informations sur le club  https://www.sat-football.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL