Une buteuse est née...

May 10, 2019

      Les U18F des SAT, après leur bonne prestation dans le derby contre Lezoux, se devaient de confirmer et garder le bon rythme. Au match aller les thiernoises n'avaient réussi qu'à concéder le nul et leurs adversaires du jour avaient probablement fait l'un de leurs meilleurs matchs de la saison et nous en avions fait les frais. Le challenge était clair au vu des résultats passés, pour se montrer au niveau des deux premiers de la poule,  Lezoux ou encore de Vallée d'Authre, il fallait d'une part gagner sur un très large score et d'autre part ne prendre aucun but.

     Très rapidement les bleues prenaient le jeu en main et malgré nombre de cafouillages réussirent à marquer dans la première mi-temps qui se soldait par le score de quatre à zéro. Les coach n'étaient toutefois pas entièrement satisfaits du jeu proposé face à une équipe affaiblie par quelques joueuses absentes.

      Après la pause, la seconde mi-temps restait toujours à l'avantage des thiernoises qui réussissaient à alourdir le score sans prendre aucun but comme à la demande. Le contrat était rempli sans toutefois satisfaire à la manière. Il y a des jours sans...

 

      Nous remerçions les responsables du club du FC Saint-Etienne et plus particulièrement, chaleureusement le Maître des lieux en la personne de SAM le bénévole, permanent à l'accueil. Les filles ont toutefois profité de la victoire acquise et sur le chemin du retour il n'était plus question que du retour pour assister au match de l'équipe fanion le soir même, et attendre aussi le match du dimanche à Vic Le Comte en Régional3 afin de se conforter pour le maintien en première et de la victoire des SAT(2) de Jeanlin devant reprendre la première place à son adversaire du jour....

        Le prochain match aura lieu ce samedi 11 mai à la réception d'ALLY-MAURIAC que Thiers avait réussi à gagné 1-0 à l'extérieur mais contre une équipe de même valeur. Alors méfiance !!!

           

           Félicitations par ailleurs à nos U15F pour la victoire 15 à 3 contre lezoux ce dimanche 05 mai.

                                                                                                                     par Bernard Menier

 

 et pour plus d'informations sur le club  https://www.sat-football.com/

 

 

 

 

 

 

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL