A 80 jours de la Coupe du Monde des BLEUES...

March 29, 2019

 Journée détente pour le groupe des filles des SAT ce samedi à la Plaine des jeux de COURNON d'AUVERGNE

 

       A moins de 80 jours du coup d’envoi de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, la LAuRAFoot proposait ce samedi 23 mars 2019 sur 3 sites, Chassieu (69), Cournon (63), Seyssins (38), une journée de rassemblement en direction des licenciées U15F et U18F dans le cadre de plateaux sportifs et éducatifs.

      Près de 1 500 pratiquantes issues des 12 départements et venues parfois en bus se sont ainsi retrouvées sur les trois lieux de rencontres fixés par la Ligue afin de participer au riche programme qui les attendait à partir de 10h : matchs, animations (tir radar, futnet, cecifoot, maquillage, quizz programme éducatif fédéral, …) et ateliers de sensibilisation à l’arbitrage et au développement de la mixité dans le football.

       A Cournon se sont donc retrouvées l'ensemble des filles des quatre départements de l'Auvergne et la journée était basée avant toute chose sur la fête et la promotion de la prochaine Coupe du Monde qui se déroulera en France du 7 juin au 7 juillet. 

 

      Les filles des SAT ont entre autres remporté trois de leurs matchs pour un nul et une seule défaite  face à Sud Velay de Haute-Loire. toutes ont passé une  journée de folie avec coach Mich'lafoudre. Elles ont aussi porté haut les couleurs et fait honneur au club.

                                                                               par Bernard MMenier

 

 Plus d'information sur le site de LauRAFoot => https://laurafoot.fff.fr/simple/laurafoot-delles-cetait-trop-bien/

 

et plus généralement pour plus d'informations sur le club  https://www.sat-football.com/

 

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL