Beau succès à l’extérieur en Régional3

March 14, 2019

        « Waaah ! 6 à 1 et dans le Cantal ? Super et en plus Vic le Comte qui fait le nul à Romagnat » se réjouit Jeannot, fidèle et inconditionnel supporter à l’annonce du résultat. Jeanlin Riboulet, l’entraîneur de la réserve, tempère cet enthousiasme : « C’est un très bon résultat certes, mais le scénario de la rencontre aurait pu conduire à un score moins flatteur si la réussite des reçevants avait été au rendez-vous notamment en fin de première période. On mène rapidement 2 à 0 au quart d’heure de jeu, puis 3 à 0, ils reviennent à 3-1 et le 3-2 avant la mi-temps n’est pas loin. » En effet après une bonne entame gratifiée d’un 3 à 0, les couteliers reculent et perdent des ballons dans des zones à risques, le manque de justesse et quelques mauvais choix permettent aux Cantalous de réduire le score et d’instaurer le doute dans les certitudes thiernoises. Ce relâchement coupable sera toutefois sans conséquences et la pause sera la bienvenue afin d’affiner les mises au point ...

      Message reçu 5 sur 5, en témoigne ce quatrième but dès le retour des vestiaires qui assommera les Pierrefortais et permettra aux visiteurs de dominer les débats. Yassine Chajid (64’) et Lou Bonnemoy (83’) – pour un triplé- parachèveront le succès coutelier.

 

     Avec le recul, on ne peut que féliciter l’ensemble des joueurs pour ce beau succès à l’extérieur qui conforte l’équipe à la première place de la poule. Avec 28 buts marqués pour 8 encaissés (meilleure défense de la poule et meilleure différence de buts) les coéquipiers de Johan Frétière sont sur une bonne dynamique qu’il faudra toutefois maintenir lors des prochaines oppositions malgré les blessures et les suspensions qui frappent les différentes équipes du club entraînant nécessairement des translations. Prochain Match : Dimanche 17 Mars ; Thiers reçoit Saint-Babel à 15h00 au stade Antonin Chastel.

 

                                                                                                                                        par Franck Riboulet

 

 

 

et pour plus d'informations sur le club  https://www.sat-football.com/

 

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL