Les U18F laissent échapper la victoire en arrêts de jeu

February 26, 2019

      Les filles du FC SAINT-ETIENNE toujours en quête de leur première victoire en championnat, étaient venues déterminées à changer la donne. D'entrée de jeu elles semblaient bien prendre le match en main face aux thiernoises peut-être un peu trop sûr d'elles mais qui doivent encore compter sur quelques absences pour blessures.

     Après s'être observées un temps, le jeu s'équilibrait et les occasions de part et d'autres ne parvenaient pas  à être finalisées pour la marque. C'est toutefois les filles des SAT qui réussirent à prendre le dessus en seconde mi-temps en marquant. Les SAT tenait la victoire mais c'était sans compter l'envie des filles de Saint-Etienne qui avaient montré durant toute la partie probablement une de leur meilleure prestation poussant même jusqu'à faire des fautes. Camille dans le but en a fait les frais sur arrêt au sol en se faisant percuter. On a alors bien vu là que le match n'était pas terminé pour les stéphanoises qui dans les neuf minutes d'arrêt de jeu, sur une des dernières actions de défense des filles de Thiers, un penalty a été accordé et transformé pour le match devant se terminer à 1-1.

 

       Au final on regrette de ne pas voir plus constamment sur le match et donc seulement sur quelques phases, le travail effectué aux entraînements. C'est dommage. Les filles des SAT perdent l'occasion de recoller LEZOUX et VALLEE de L'AUTHRE dans trio de tête et devront attendre quinze jour pour se déplacer cette fois sur le terrain d'ALLY-MAURIAC le samedi 9 mars.

 

                                                                                      par Bernard Menier

 

 et pour plus d'informations sur le club  https://www.sat-football.com/

 

 

 

 

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL