Les U15R2 maintiennent le cap à l'ASM 2-2

December 4, 2018

      Ce weekend c'était un gros match pour les u15r2 qui devaient recevoir l’ASM. L'arrêté municipal de Fermeture des terrains des SAT, les a fait déplacer au stade des Gravanches chez leurs adversaires du jour. L'arbitre officiel pas venu et a été remplacé au pied levé par un officiel du club de l’ASM. 

     Malgré tout ces changements.. c’est pourtant les thiernois qui aller réussir leur début de match. Bien lancé par Mathis Villeneuve Bourdillon, Enzo Silva aller remporter son duel face au gardien à la 8ème minute. Et puis les sat allez baisser de rythme, allaient manquer de mouvement contrairement aux locaux et aller encaisser 2 buts assez logiques en très peu de temps. La mi-temps est intervenue sur le score en faveur de l'ASM 2-1.

     En deuxième mi temps les thiernois allaient offrir un tout autre visage, mellant beaucoup d’envie et d’agressivité  à la rage pour aller chercher un résultat en terre montferrandaise. Les bleus de Thiers eurent bien plusieurs occasions pour revenir à 2-2 mais ne finalisaient pas et se voyaient bien mal récompensés de leurs efforts. C'est pourtant à douze minutes du terme du match, sur un coup franc, qu'Enzo Silva, encore lui, allait placé le ballon au fond des filets. Aucun autres buts sera marqué mais les thiernois peuvent être fiers du visage qu'ils ont montré sur cette deuxième période. Au final une égalisation venue un peu tardivement pour une victoire qui échappe à l'équipe de Lou Bonnemoy tout de même très satisfait de ses troupes.

 

    Le dernier match de la phase aller se jouera à Domérat la semaine prochaine pour conserver le bénéfice d'une belle troisième place. 

                                                       par Lou Bonnemoy

 

 et pour plus d'informations sur le club  https://www.sat-football.com/

 

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL