Les U11 de SOFIANE font la course en tête

December 4, 2018

       Pour la première rencontre du plateau de samedi dernier à Volvic , l'équipe de Sofiane BOUALA devait faire face à une très belle équipe de Beaumont. Les Thiernois quand à eux semblaient avoir perdu leurs belles habitudes de jeu collectif. Malgré ça ,a la mi-temps, nos petits mènent 1-0. La deuxième mi-temps ne fera que confirmer la qualité de jeu de nos adversaires qui finiront par égaliser juste avant la fin du match.

 

    La deuxième rencontre opposait nos petits jaunes à Volvic, l'équipe locale. Avec un jeu plus ouvert des adversaires, les SAT ont rapidement pris l'avantage, sans toutefois développer le jeu collectif qui fait leur force d'habitude. Un jour sans mais avec la réussite... Ils finiront par gagner 4-0.

 

    Même si le classement n'est pas l'essentiel pour cette catégorie, les thiernois sont tout de même premier ex-aequo avec Beaumont pour quatre matchs joués (3 victoires et 1 nul pour une différence de buts légèrement supérieur).

 

    Rendez vous samedi prochain au dernier plateau de cette phase 2, organisé à Beaumont où nous rencontrerons les équipes de CHAMALIERE(2) et COURNON.

 

    BRAVO à nos petits poussins.

 

                                                                                     par Patrick Pitot

 

et pour plus d'informations sur le club  https://www.sat-football.com/

 

 

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL