Les SAT(2) s'installent en leader en Régional 3

October 23, 2018

        Fortune diverse pour les deux premières équipes Séniors des SAT. Alors que l’équipe fanion a du mal, la réserve continue son bon début de saison comptable en Régional 3. 

      Contre l’ES Saint-Germain Lembron, les SAT se sont imposés une troisième fois cette saison, à l’issue d’un match globalement maîtrisé mais qu’ils se sont compliqués. La première mi-temps était à sens unique et Saint-Germain ne dépassait que très rarement le milieu de terrain. Sur un centre de Y. Chajid, J. Tshibuabua concluait et ouvrait le score. Les occasions se succédaient, sans succès et cet avantage à la mi-temps aurait pu être plus important. Car une équipe n’est jamais à l’abri d’un retour de l’adversaire.

      C’est ce qui est arrivé à la reprise où l’ESSG égalisait sur sa première occasion, en trompant Lucas Chazeau sur une frappe à ras de terre. Pas de place aux doutes car très peu de temps après, sur un corner de Niah Nou, S. Chajid redonnait d'une tête imparable, un avantage mérité aux SAT. Mais comme précédemment, Saint-Germain revenait dans la partie sur un ballon récupéré haut et un centre en retrait, l’ESST égalisait sur sa deuxième occasion. S’en suivit une longue domination thiernoise, finalement récompensée au bout du temps additionnel par un but de B. Niah Nou, superbement lancé en profondeur par le capitaine Y. Frétière.

 

       Les SAT se sont faits peur mais s’imposent logiquement, s’installant dans le fauteuil de leader, un point devant Vic-le-Comte et avant un déplacement samedi prochain (20 heures) à Romagnat.

 

                                                                                                        par Thomas Meignan
                                                                                         (crédit photos des SAT / Franck Riboulet & Bernard Menier)

Parmi les acteurs thiernois :

Le déroulé du match :

           En première mi-temps...

            En seconde mi-temps pour une opposition plus relevée de l'équipe de Saint-GERMAIN Lembron...

 et pour plus d'informations sur le club  https://www.sat-football.com/

 

 

 

 

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL