Les SAT 1&2 offrent de belles oppositions face à des équipes de niveaux supérieurs.

October 16, 2018

      Ce match amical contre MOULINS-YZEURE qui s'est déplacé avec son effectif complet de National2, a permis de faire travailler les hommes de Patrick Volckaert  en vue de la poursuite du championnat toujours en recherche d'une première victoire. Les deux équipes ont joué sérieusement et fait un match plein d'engagement. Après avoir été mené 3-0 assez rapidement par un adversaire logiquement supérieur, les SAT réussissent à remonter le score à 3-2 sous l'impulsion de Yacine Benzogli qui sur un cafouillage permet à  Da Silva de réduire une Première fois la marque  sur une belle volée. C'est ensuite ce même Yacine Benzogli qui réduira encore le score après une récupération haute et un une deux avec Elian Tack.

 

      Ce weekend, l'équipe des SAT(2) s'est également inclinée 1-2 contre celle du CLERMONTfoot63(3) en Coupe LAuRAFoot. Malgré la défaite il n'y avait pas de quoi en rougir face à une jeune équipe évoluant en Régional1.  Le groupe thiernois reste sur une bonne impression et fait également bonne figure en championnat après trois journées, pointant en haut de tableau dans l'objectif de reconquérir sa place perdue en Régional2.

      Pour sa quatrième rencontre ce dimanche 21 octobre à 15h au stade Antonin Chastel, les SAT(2) reçoivent l'ES Saint-GERMAIN LEMBRON qui compte seulement un point de moins au classement. 

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL