Belle réaction et une troisième victoire pour les U15R2

October 4, 2018

 

      Après deux défaites 3-0 contre Cusset et 5-0 contre Clermont, les SAT se devaient de réagir et ce fut chose faite sur le match joué à la réception de MOULINS YZEURE (3-1) puis à CHAMALIERE (3-2) et dernièrement contre AV. SUD BOURBONNAIS (3-2) le dernier weekend  au stade Antonin Chastel. Il reste néanmoins à travailler en défense pour obtenir plus de rigueur et concéder moins de buts à l'adversaire.

 

Le conte rendu de la première victoire du match contre MOULINS YZEURE :

     Dès la 5ème minute sur un corner du capitaine Corentin Douet, Mathieu Chevalerias reprit le ballon et le logea sous la barre (1-0). Peu de temps après, suite à un coup franc tiré par Rémi Danton dans sa moitié de terrain, Mathieu Chevalerias pourtant défenseur central allait faire un appel en profondeur, et remporta son face à face. 2-0.

Peu avant la mi-temps sur un manque de concentration les Thiernois concédèrent un but sur coup franc. 2-1 mi temps.

 

     Deuxième mi temps les jaunes et bleus insistèrent dans le dos de la défense de Moulins-Yzeure et Noa Bouillot se retrouva seul face au gardien. Sur cette action le gardien gagna son duel face à l’attaquant. Une deuxième mi temps sans trop d’occasions mais beaucoup de duels. C'est vers la 75ème minute que Noa Bouillot, bien lancé par Corentin Douet, allait se présenter une nouvelle fois face au gardien, et cette fois, c’est lui qui allait remporter son duel.

Score finale 3-1 pour les Sat.

 

     De belles intentions, une défense solide malgré une erreur de concentration et une première victoire à domicile. Voici ce qu’on retiendra de ce match.

 

Mot du capitaine Corentin Douet / "C’est vrai que défensivement on a été solide , mais on a du mal à ressortir vers l’arrière pour faire tourner le ballon. Après c’est bien, on a notre victoire. Ce n’est que le début à nous de continuer."

 

       C'est donc une mini trêve pour ces vacances, avec le prochain match en préparation  face à CENTRE ALLIER FOOT qui doit se jouer à Villefranche d'Allier le samedi 10 novembre à 16h30. Le classement reste très serré et cet adversaire n'a encaissé aucune défaite, pointe à deux points devant les SAT mais sort de deux matchs nul et donc aura à cœur de gagner à domicile sur son terrain synthétique.

                                                                           par Lou Bonnemoy

 

 

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL