Beaucoup de satisfaction autours des féminines des SAT

October 5, 2018

  -1er match de la saison des U15 féminines des S.A THIERS-

      Samedi 22 septembre, en déplacement à CEBAZAT-Cltfoot(2) malgré une défaite plutôt sévère (6-0), les filles ont réalisé un très bon match et ont montré un comportement exemplaire tout le long de la partie avec de belles séquences où elles ont toutefois manqué de réussite devant le but adverse.

     Le groupe des U15F s’entraîne conjointement avec les U18F tous les mercredis et vendredis de 18h30 à 20h. Les filles montrent cette année beaucoup d'assiduité, ce qui leur laisse présager une excellente progression si elles poursuivent dans cette dynamique. Michel De Matos le coach, se montre très confiant et apprécie le bonne esprit qui règne dans le groupe constitué pour moitié de toutes nouvelles joueuses accompagnées par d'autres plus aguerries de la saison passée. L'ambiance est formidable entre toutes et les parents ont été  présents pour encourager le groupe sur cette première rencontre de la saison.

 

    Félicitations aux filles avec une mention particulière à Ilona et Océane pour leur tout premier match... 

   

-2nd match de la saison des U15F en rattrapage avec la reception de LEZOUX-

      Ce mercredi, les filles ont finalement gagné la rencontre reportée  de samedi sur le score de 9-0.  Nul doute que ce résultat ne pourra que les conforter dans le travail régulier apporté par chacune à l'entraînement depuis la reprise du 16 août.   

 

      Alors pour Michel De Matos, le coach, vivement le prochain match qui les opposera à l'équipe des filles de CHATEL-GUYON qui actuellement pointe également à une défaite. Attention tout de même car c'est une équipe réputée solide pourtant. Le match se déroulera à Thiers à 16h ce samedi 06 octobre sur le terrain de la Maison des Sports.

 

 -Les U18 féminines des SAT montent en puissance-

      Après avoir participé au tournoi de Vallon en Sully auquel les U18F ont terminé quatrième en perdant seulement en demi-finale aux tirs aux but, les filles se sont inclinées il y a quinze jours, sur le premier match de Championnat face à DOMERAT au score de 6-0.

     L'équipe a ensuite fait le nul sur le terrain de LEZOUX pour un match beaucoup plus équilibré mais que l'on aurait pu mettre en notre faveur avec plus de réalisme devant le but adverse.

     Le prochain match les opposera ce samedi à 15h, au stade Antonin Chastel  de Thiers, aux joueuses du FC SAINT-ETIENNE qui sera en recherche de sa première victoire après deux défaites et un nul et donc le même nombre de points au classement. Les filles se verront également remettre un nouveau jeu de maillots pour la saison à l'occasion du match de National3 en soirée pour la réception de l'équipe d'AURILLAC.

 

-Le groupe complet U15F-U18F au match de l'équipe de France féminine-

     L’équipe de France féminine disputera trois matches amicaux d’ici à la fin de l’année 2018, le premier au stade Geoffroy-Guichard face à l’Australie le vendredi 5 octobre, à 21h.

     L’équipe de Corinne Diacre jouera ensuite à Grenoble contre le Cameroun, le mardi 9 octobre (21h), puis à Nice le samedi 10 novembre (21h) face au Brésil.

     Ces trois matchs s’inscrivent dans le cadre de la préparation à la Coupe du Monde de la FIFA France 2019, organisée du 7 juin au 7 juillet dans 9 villes (Grenoble, Le Havre, Lyon, Montpellier, Nice, Paris, Reims, Rennes, Valenciennes).

   Rendez-vous 18h au stade De THiers pour le départ...

 

Le groupe des féminines des SAT recrute encore en U15 comme en U18 :

et si vous n'avez pas encore 13 ans vous pouvez jouer en mixité des équipes U6 à U13 ...

 

 

Plus d'information encore sur le club des SAT sur le site web officiel :

https://www.sat-football.com/pole-feminines

 

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL