Le foot féminin à l'honneur au SAT ce samedi matin

September 12, 2018

 

      Avec la réception des deux équipes de Clermont/Cébazat (2C2F) et Lezoux, c'était l'occasion de la reprise des filles pour la saison avant le début du championnat qui doit opposer les U18F-SAT à DOMERAT samedi 15 septembre à 16h30 au stade Antonin Chastel et pour le samedi suivant pour les U15F.

      Les rencontres se sont soldées par une première victoire sur les filles de Lezoux au plus petit score 1-0 pour un jeu égal entre les deux équipes ainsi qu'une défaite 2-0 face aux Clermontoises plus entreprenantes. Les U15F en jouant au coté des U18F, ont pu bénéficier de leurs expériences et ont pu faire apprécier de belles constructions dans le jeu sur un terrain à onze où elles n'avaient pas l'habitude d'évoluer. Pour quelques nouvelles c'était aussi une grande première en match.

       L'équipe de 2C2F a fini également par s'imposer ensuite face à Lezoux avant de voir récompenser l'ensemble des filles par une collation  générale dans la salle du club-house pour un moment de convivialité d'après matchs bienvenue.

          Les deux coatchs, Carlos et Michel, ont pu féliciter l'ensemble des joueuses aux couleurs des SAT-Football et ayant donné un beau spectacle et une belle image du club à de nombreux spectateurs venus ce samedi matin.

 

Quelques photos des rencontres :

        Saluons au passage le retour d'Emma et Ambre au sein du groupe, la venue de nombreuses nouvelles joueuses au sein du club et plus particulièrement Amane qui nous vient de Tokyo pour étudier en Français au Lycée Montdory.

       Le week end précédent les U18F avaient aussi participé le samedi 01 septembre au traditionnel tournoi de VALLON en SULLY où elles ont terminé troisième sur huit équipes loupant la finale seulement au penalty. Accompagnées de Carlos Rodriguez et Fredéric Soceaux, ces derniers ont pu apprécier l'excellent état d'esprit dont le Groupe a fait preuve durant toute la journée, portant haut les couleurs jaune et bleu des SAT-Football.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL