Thiers reçoit CLERMONTfoot63 pour la J02 de National3

August 23, 2018

 Prochaine rencontre ce samedi 25 août à 18h00 au stade Antonin Chastel

 

La fiche de présentation du match en un clin d'œil  :   

      Pour ce premier match à domicile, les Thiernois auront déjà forts à faire face au troisième de la saison passée, la réserve du Clermont Foot 63. Ce derby ne sourit pas aux SAT ces derniers temps. Après un nul dans un premier choc entre prétendants aux places d'honneur face à Bourgoin-Jallieu, les réservistes clermontois viendront à Thiers pour y faire un résultat. Comme toute réserve, il est difficile de savoir à l'avance comment elle sera renforcée. Lors de leur premier match, le défenseur central bulgare Kavdanski, titulaire à quelques reprises la saison dernière en Ligue 2, était présent. Pour Thiers, il s'agira de confirmer les promesses entrevues en Savoie.

 

     Le point du staff sur la rencontre : par Georges HONORE

     Georges Honoré revient sur la rencontre à Chambéry ponctuée sur le score de 2-2. Elle ouvre des "possibilités pour le futur" même si la frustration des deux égalisations était encore présente. Sur la rencontre à venir, le Clermont Foot est un "club à respecter, qui est important. Même si ce n'est pas parce qu'on montrera du respect... On se souvient encore des rencontres de l'année dernière." L'équipe pourra compter sur le retour de plusieurs joueurs par rapport au match en Savoie.

 

     L'avis d'un joueur : Kévin SAINT-ANDRE 

     Le défenseur central thiernois est cette saison le capitaine des SAT. Il revient sur la préparation et le premier match : "Nous avons gardé la même ossature dans l'équipe et les matchs de préparation se sont globalement bien déroulés" (2 victoires et 3 nuls). Malgré tout, le match à Chambéry est encore présent "On pense plus à avoir perdu deux points que d'en avoir gagné un. Nous y avons fait 80 minutes de très bonne qualité où ils n'ont pas existé mais nous ne ramenons qu'un point. On on a toutefois montré de quoi on était capable". Justement, sur le prochain match, cette rencontre s'avère particulière : "Beaucoup d'entre nous [les joueurs] sommes passés par le Clermont Foot et y avons été formés. On sait que c'est une équipe jeune et qui joue bien au football, avec de la qualité. Cela sera un match intéressant à jouer, où l'on prendra du plaisir en jouant comme à Chambéry. On espère aussi donner du plaisir au public qui viendra nous soutenir".

 

     Plus d'informations encore sur l'ensemble des rencontres de la poule de N3 Auvergne Rhone-Alpes en lien ci-dessous :

http://www.foot-national.com/classement-national3-auvergne-rhone-alpes.html

 

 

 

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL