Le point sur la reprise et le calendrier U18F...

August 3, 2018

      Les deux premiers matchs de préparation pour la National 3  ont porté satisfaction au staff ainsi qu'aux dirigeants. Sans excès de confiance mais avec l'envie que l'on aime voir chez les joueurs, accompagnée d'un très bon comportement tant dans l'individuel que le collectif, c'est sur deux victoires qu'ils vont affronter le groupe de Moulins-Yzeure (pensionnaire de N2) ce samedi 4 août à 17h sur le terrain de Puy-Guillaume.

      L'ensemble de l'effectif est au complet avec les retours attendus de David Galinié ainsi que de Kevin Martins au coté des nouvelles recrues de la saison. Seul François Chevalier est encore en  reprise d'entrainement mais le groupe a déjà fait preuve de beaucoup de réalisme et devra s'y tenir pour ce début de championnat dans une poule où le niveau sera probablement encore plus relevé que la saison dernière. 

 

      Pour ce qui est des calendriers, le dernier attendu restait celui des féminines en U18F qui se déroulera en une première phase les opposant à six autres équipes dont Lezoux pour la plus proche, avec des déplacements à Yzeure  et Bessay ainsi que les réceptions de Domérat, du FC Saint-Etienne, et de Riorges (leader de la saison dernière et certainement prétendant à reprendre la place).  Une seconde phase devrait être prévue après cela par poules de niveau et il faudra donc aux filles viser à s'assurer l'une des trois premières places.

  

 

 

 

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL