Le réserve n'échappera pas à la relégation en R3

June 5, 2018

     Une série de six matchs sans défaite et la réserve se portait mieux, sortant de la zone rouge pour une des rares fois de la saison avant cette dernière journée. En face se présentait le champion déjà assuré de son titre, le FC Riom. Après une minute de silence en hommage au petit Edgar, le match commençait avec une grosse pression des Riomois, désireux de jouer ce dernier match à fond. Et rapidement, Toumi commettait une faute peu utile dans sa surface. L'attaquant riomois transformait son penalty sans trembler. La première mi-temps est à l'avantage des visiteurs qui dominent la rencontre, rencontre marquée par un arbitrage calamiteux envers des Thiernois qui n'avaient pas besoin de cela.

 

     La deuxième mi-temps commençait légèrement mieux mais sur un long ballon, les visiteurs s'offraient, sans doute hors-jeu, le but de break et allaient même rater le 3-0. A l'heure de jeu, Géraud Vallard sur son premier ballon réduisait la marque et redonnait de l'espoir. Palfroy ratera de peu de remettre le score à l'égalité. Au contraire c'est Riom sur un long dégagement qui mettait le troisième but. Il restait 20 minutes pour aller gagner mais les réservistes ne réduiront le score que trop tard encore par Vallard sur un très beau service de Provenchère. Nia Nhou ratera l'occasion d'égaliser et le score ne bougera plus. Les SAT B sont relégués en Régional 3 après avoir flirté avec la zone de relégation toute la saison.

   Pour atténuer les regrets sur ce match, un nul n'aurait pas suffi car toutes les équipes classées à égalité ou derrière avaient gagné leur dernier match.  

                                                                                                                           par Thomas Meignan

 

 

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL