Les U16PH des SAT victorieux à Brioude 3-1

April 9, 2018

     Les  joueurs de Brahim Laid renouent avec la victoire 3-1 à Brioude après leurs deux derniers matchs perdus.

     Le nouveau jeu de maillots offert par DESCOURS & CABAUD a porté chance aux U16PH.  Ce match a pourtant été difficile dans son entame car l'équipe n'y était pas et encaissait rapidement un but sur un manque d'implication face à un adversaire qui se donnait à fond pour la gagne à domicile et jouait bien le coup. Trop de maladresses de notre part, quelques mises aux points ont été nécessaires pour revenir dans le match et imposer le football des SAT. Cela finissait alors par payer pour les Thiernois qui finirent par l’emporter 3/1 dans la douleur face à une équipe très combative et plus présente sur le terrain.

     Le coach remercie le club de Brioude pour son accueil de même que les parents de Thiers présents pour ce déplacement.   

   Le Club des SAT remercie son sponsor DESCOURS & CABAUD par l'intérmédiaire de Michel BAUD et toute son équipe pour ce nouveau jeu de maillots dont les joueurs sont déjà très fiers.

 

     Le prochain match à venir sera pour la réception d'Arpajon le 21 avril prochain.  L'équipe des U16PH compte encore deux matchs de retard et pourrait en cas de victoires sur ces deux rencontres retrouver le trio de tête dans la poule. 

 

                                                                                                                                 par Bernard MENIER

 

 

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL