Les U14 des SAT font tomber le leader à domicile !

March 28, 2018

       Pour Les U14 des SAT, cette deuxième partie de saison a été compliquée avec une victoire 3-0 contre Chamalières et deux défaites d’affilée ( 2-0 contre Courpière et 3-1 contre Hautes Combrailles). La tâche s’avérait difficile ce weekend contre le leader Cebazat resté invaincu jusque là (4 matchs, 4 victoires).

 

     Les jaunes et bleus commencèrent pourtant le match avec beaucoup d’agressivité dans les duels et beaucoup d’envie de jouer. Dès la 7ème minute leur travail fut récompensé par Mustafa Demir qui dribbla deux défenseurs adverses pour enchaîner d’une frappe puissante qui allait se loger dans la lucarne du gardien (1-0). Le score allait en rester là pour la première mi-temps malgré une forte domination thiernoise. 

 

    La deuxième mi-temps fut plus compliquée surtout sur les vingt premières minutes mais l'équipe des SAT se montrait solide défensivement et a même loupé l’occasion du 2-0 dès le début. Le match aurait  été plié. Ce n’était qu’une question de temps :  à la 63ème minute c’est Ibrahim Asar qui allait inscrire le deuxième but thiernois d’une belle frappe enroulée. 2-0. Malgré un penalty concédé 5 minutes après les Thiernois on réussi à rester à 2-1 et faire tomber le leader.

 

      Bel exploit des jaune et bleu et de très bonnes choses à retenir surtout l’état d’esprit des 13 joueurs présents dans cette partie. Avant ce weekend où lundi ils participeront au tournoi de Pâques du club, ils se verront opposés à DUROLLE Foot ce mercredi 28 mars à 15h pour un match de retard qui en cas de victoire les replacerait sur le haut du classement.

 

                                                                                                                                par Lou Bonnemoy

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL