Les U15PH ne boudent pas le plaisir de leur seconde victoire...

March 16, 2018

 

     Ce match devait être un bon repère pour évaluer le travail effectué depuis ce début de saison puisque les Thiernois s'étaient inclinés de justesse 2-1 à Aurillac à la première phase en octobre. La montée en puissance de l'équipe avait alors permis de terminer dans le milieu de tableau pour se défendre tout de même du maintien en PH jusqu'au dernier match dans un tableau très serré, à un point derrière cet adversaire du jour.
      Dimanche pour leur second match dans la seconde phase et après une victoire à l'extérieur, les jaune et bleu ont réalisé une entame de match excellente menant 2 à 0 (Kylian 17 mn et Safi 28 mn) au bout de la première demi-heure. Les joueurs des SAT ont mené le jeu sans laisser aucune opportunité à l'adversaire.

      Dans la seconde partie de jeu, durant les 10 premières minutes on s'est fait peur à défendre en reculant ce qui permit aux locaux d'inscrire leur unique but. Puis à l'heure de jeu Kylian transforma son deuxième coup de pied arrêté. Pour le coup la fin de match a été plus sereine et les SAT conforte sa place au classement devant Aurillac. 

        Ce weekend, c'est une tout autre affaire qui attend les jaune et bleu avec la réception de l'équipe du PUY. Une belle partie en perspective où les joueurs des SAT devront encore élever leur niveau de jeu pour rester maître à domicile.


                                                                                                                                                      par Manu SILVA

 Info-Retro de la catégorie U15PH :

 

    En ce début de saison, les joueurs de Manu Silva ont eu l'occasion de se confronter aux exigences des contacts grâce à une séquence d'initiation au rugby à l'entraînement. Cette opération a été menée en collaboration avec deux coachs du club de rugby de Thiers Cyril Laroche et Gérald Paris que nous remercions à nouveau pour cette opération.

      Saluons donc les excellentes relations entre les SAT-Football et le Pays de Thiers Rugby.

 

      Que du plaisir et un excellent souvenir pour tous !!!

                                                                                                                                          par Bernard Menier

 

 

   

 

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL