Pas de relâche pour les U15F des SAT-football....

January 23, 2018

         Après plusieurs semaines de trêve, les filles ont enchaîné les matchs cette semaine. Tout d'abord c'est ce mercredi 10 janvier  que les filles des SAT étaient opposées à celles de Lezoux. Les jaune et bleu avaient à cœur de se racheter après la lourde défaite au match aller. De part et d'autre, toutes les filles se sont livrées en guerrières et offrirent un match plaisant à regarder aux quelques parents présents, en dépit d'une surface de jeu bien pitoyable, avec au final un match nul 1-1 obtenu in extremis dans les derniers temps de jeu par Lezoux sur un coup franc à bonne portée du but thiernois.

     Le samedi qui suivait, c'était le rattrapage du match contre Grp-Formation Limagne en déplacement à Chappes avec une victoire 7-0. Malgré une première mi-temps très moyenne avec peu d'envie, d'agressivité et bien peu de phases de jeu positives de la part des Thiernoises, la seconde mi-temps fut plus conforme à la supériorité des SAT face à la toute jeune équipe du GFL.

     Pour finir, les U15F ont finalement participé le dimanche même au tournoi futsal départemental à Cébazat. Malgré un groupe diminué, les filles n'ont pas démérité et ont terminé troisième sur huit équipes avec 3 victoires pour une seule défaite.

 

   Il reste encore beaucoup de travail à effectuer mais il y a de nombreux points positifs qui ressortent de cette première moitié de saison pour ce groupe de filles qui pour certaines débutent seulement. Je tiens juste à féliciter mes joueuses.

                                                                                                                                                         par Marion Duchalet

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL