Bon début en coupe FUTSAL pour les U18

January 20, 2018

       Après la très large victoire 10-1 contre GANNAT pour le compte de la montée, c'est le réconfort de la galette de ce début d'année qui a été l'occasion de fêter l'accession en poule de maintien en Division d'Honneur pour le groupe des U18 et aux plus grand plaisirs des responsables (Carlos Rodrigues, Fréderic Sauceau et David Combriat).

     En attendant la reprise du championnat pour ce nouveau challenge, les U18 ont attaqué la coupe FUTSAL de la plus belle des manières. Dimanche 14 janvier 2018, ils étaient en déplacement à Riom pour la 1ere journée de cette coupe régionale. Pour sa seconde année d’existence cette coupe permet aux club de participer à une compétition officielle à un moment ou beaucoup de terrains sont à la limite du praticable. Chaque club participant doit présenter 2 équipes et sont répartis sur des poules de 3 ou 4.

     Le bilan de cette première journée a été plutôt favorable au joueurs des SAT Football avec 2 matchs pour autant de victoires pour l’équipe SAT(1) avec  7 buts marqués pour 5 encaissés .

      L'équipe SAT(2) repart avec 1 victoire 6 à 3 et une courte défaite par 1 à 0 .

     La prochaine journée est prévue à THIERS le 3 ou 4 Février au gymnase Jean Mince, avenue Jean Jaures à Thiers et cette fois contre deux formations du Clermont-Foot.

 

      Les responsables vous attendent nombreux pour encourager les jeunes Thiernois pour l'occasion au chaud.

 

                                                                                                                                                           par Carlos Rodrigues .

 

 

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL