Les filles des SAT dans une bonne dynamique au tournoi en salle à CUSSET.

January 10, 2018

       En cette période de futsal les féminines ne font pas exception et après l"excellente prestation à Mozac, les U18F comme les U15F se sont largement distinguées au tournoi-futsal de CUSSET le jeudi 4 janvier.

 

       Alors, même si les U18F n'ont pas gagné le tournoi et finissent troisième sur onze équipes présentes avec pour certaines des seniors, c'est bien autours de chacune de leurs rencontres que le public s'est encore bien enflammé. Il est vrai que l'effectif retrouvé, a permis de voir se dérouler les partie dans un très bon collectif de leurs parts. Échappant de peu à la grande finale et ne perdant aucun de leurs matchs, elles ont concédé deux nuls pour quatre victoires tout au long du tournoi.

      Alexandre Maurize, responsable du groupe, a félicité ses joueuses. "Les filles ont réalisé un excellent tournoi dans la sueur, alliant les efforts individuels au jeu collectif, le tout dans la joie et les rires même parfois.  Ces moments passés ensemble, me rappelle que le football plaisir reste avant tout fondamental pour permettre de concrétiser les meilleurs résultats."

 

      Toujours à Cusset en cette même soirée, en catégorie U15, les filles des SAT ont également fait preuve de belles adversités et ont cumulé trois victoires et deux nuls pour seulement une défaite. Elles terminent troisième au classement. Les buteuses du jours ont été Camille Bonneton, Carla Girard et Léa Rouchon, Leur responsable Marion Duchalet, s'est vu satisfaite du jeu proposé  par les filles pour ce premier tournoi en salle où l'envie et la détermination ont été les clés de la réussite regrettant même une deuxième place qui était possible. Les match à venir vont défiler à présent avec le rattrapage de celui contre les filles de Lezoux ce mercredi à 15h à domicile suivi de celui de Groupement Formation Limagne à Chappe ce samedi. Les U15F doivent également participer dimanche à la Coupe  départementale des U15F en salle à Cébazat . Bonne chance à elles.

 

      Bientôt aussi un diaporama plus complet de la soirée...

                                                                                                                                                                      par Bernard Menier

 

 

 

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL