Le premier tournoi en salle réussit aux filles des SAT...

December 26, 2017

      Ce vendredi soir à Mozac, les filles des SAT ont disputé leur premier tournoi en salle de la saison.  Elles étaient assurément très en vue puisque seules représentantes des U18F opposées à sept autres équipes de féminines-seniors plus expérimentées.

      Cela ne les a pourtant en rien impressionné car sur la première phase, elles ont pu réaliser d'excellentes performances avec un nul contre LEZOUX, en ne s'inclinant qu'à trois reprises sur un seul but (parfois même contestable) de différence pour trois rencontres gagnées dont deux remportées au score de 5-1 et  surtout celle contre l'équipe de CEYRAT (invaincue jusque là) et qui finira même par remporter le tournoi très logiquement.

     Le dernier match de classement les opposait à Mozac dans le carré final et c'est seulement aux tirs au but qu'elles perdirent pour terminer très honorablement quatrièmes du tournoi.

     Une grande joie pour leur coach Alexandre mais aussi pour les parents présents ce vendredi soir !!!

 

     Pas de trêve pour ces filles qui auront à nouveau à défendre les couleurs des SAT Football le jeudi 4 janvier au tournoi en salle de Nos amis de CUSSET. Souhaitons leurs le même plaisir....

                                                                                                                                        par Bernard Menier

 

 

 

 

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL