Les U16 PH tirent un bon bilan de 2017 et auront à cœur de faire aussi bien, voir mieux en 2018...

December 23, 2017

         Le coach Brahim et le Président des SAT ont fait le point sur cette moitié de saison avec un début une peu compliquée suivi d'une mise en ordre, pour se retrouver aujourd'hui avec un groupe qui vit très bien ensemble et qui ne demande qu'à progresser. Le temps a donné raison au club d'avoir pris la bonne décision de créer cette équipe U16 de ne pas les séparer afin qu'ils puissent arriver sur la saison 2018/2019 mieux armés pour évoluer  en U18, ce qu'ils sont en passe de réaliser avec les succès des derniers matchs abordés dans les meilleures dispositions.

      Il reste encore un match aller à jouer le 28 janvier contre Arpajon, l'actuel deuxième avec un match de plus au déroulement du championnat.

     Le challenge est de figurer dans le haut du tableau pour cela il va falloir travailler et rester sur cette dynamique de sérieux et avancer ensemble. Rien n'est acquis et tout est possible à force de travail et de sérieux comme l'a rappelé le président DAVID JAKUBOWSKI lors de cette réunion pour clôturer avant la trêve.

 

       Le groupe U16 parents joueurs coatch souhaitent à tous les membres de la grande famille des SAT Football, de passer de bonnes fêtes de fin d'année et une BONNE ANNÉE 2018...

 

                                                                                                                                            par Brahim Slaid

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL