Les U16PH et U18PH enchaînent les bons résultats...

December 12, 2017

    Samedi dernier les U16 PH ont encore gagné et cette fois à  Saint-JACQUES sur le score 2-1. Ils ont dû livrer l'un de leurs meilleurs matchs de la saison pour venir à bout de leurs adversaires du jour. Le coach Brahim Laid n'a pas boudé sa satisfaction car il s'agit là probablement de la meilleure équipe qu'ils ont pu rencontrer dans la poule de Promotion d'Honneur jusque là.

    Les U16PH comptent encore un match de retard et doivent le livrer ce samedi au stade Antonin Chastel face à ARPAJON, un adversaire direct pour la seconde place au classement. Il faudra encore donner le meilleur pour ces garçons...

 

 

     Les U18PH quant à eux tiennent le choc à la première place du classement et  favoris actuellement à la montée en DH après le prochain match.

      Dimanche dernier, ils étaient en déplacement à RIOM. Après un début de match catastrophique ( comme les conditions de jeu d'ailleurs ) , les Thiernois concédaient un but sur penalty. Après quelques réajustements tactiques, ils égalisaient par Karim Diallo et prenaient l'avantage par Remi Frayssinet juste avant la mi temps. Les Thiernois allaient marquer 3 buts supplémentaires lors de la seconde période par Raissan Bensaili, Lucas Provenchère et Quentin Bonneton pour la victoire et le score final  sans appel de 5 buts à 1.

     Dimanche prochain les U18PH des SAT doivent rencontrer l'équipe de GANNAT au stade Antonin Chastel.  Même si le coach Carlos Rodrigues peut rester confiant en son groupe, alors il reste à ne rien lâcher pour ce dernier match face au dernier de la poule qui pourrait avoir à cœur de terminer sur une bonne note la première phase qui ne leur a  souri que sur une victoire pour six défaites.

    

    Rendez-vous donc ce weekend pour supporter les jaune et bleu au stade de Thiers
                       
ce samedi 16 décembre à 15h pour les deux rencontres avant la trêve

Du coté de l'ECOLE de FOOT :

     Un petit mot d'encouragement de la part de Michel DE MATOS également, pour les jeunes de l'ECOLE de Foot, qui se comportent bien et profitent actuellement du foot en salle pour palier au temps hivernal du moment.  

 

 

                                                                                                                                                                                                 par Bernard Menier

 

 

   

 

 

 

 

 

 

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL