Week end partagé entre victoire en U15F et match nul en U18F pour les filles des SAT...

November 15, 2017

      Le samedi c'est sur une large victoire 6-1 que les U15F l'emportaient face à la toute jeune équipe du Groupement FORMATION-LIMAGNE. Un match plutôt bien géré par les filles de Thiers qui prirent assez rapidement le dessus de leurs adversaires du jour. L'ensemble de l'équipe à fait bonne figure et montré beaucoup d'envie dans le jeu malgré des conditions météo difficiles et un terrain boueux non digne du club. La coatch Marion Duchalet se dit très satisfaite et avoir pris plaisir à voir évoluer positivement ses protégées. On ne déplorera que la vilaine blessure de Johanna à qui on souhaite un bon rétablissement et qui sera indisponible durant la prochaine quinzaine.

 

 

     L'occasion pour les U15F de célébrer leur victoire... 
https://www.facebook.com/amaurize1/videos/1745683245472814/

 

 

 

 

 

     Ce samedi, le match des U18F se présentait plus comme une revanche pour Yzeures qui, la dernière fois où elles s'étaient déplacées à Thiers, avaient été mises à mal sur une lourde défaite, s'étant déplacées par ailleurs en sous-effectif. C'est donc sur une entame de match bien à l'avantage des visiteuses que l'équipe de Thiers se voyait rapidement menée à la marque 0-1 suite à plusieurs avertissement dans leur surface de but. Les joueuses locales avaient bien du mal sur tous les'engagement physiques et les mouvements de leurs adversaires. Le jeu était plutôt bien maîtrisé sur toute la première partie du match par les joueuses d'Yzeures qui prirent toutefois un but de Mallaury Simond sur une belle action collective un peu avant la mi-temps, de quoi redonner un peu d'espoir aux Thiernoises.

    La seconde partie fut à l'actif des SAT qui reprirent le jeu notamment sur une présence physique plus marquée notamment par Léa Rouchon et Emmanuelle Bordes en défense centrale et qui laissa seulement le doute par deux reprises sur les poteaux de Léa Luillery. Les filles de Thiers ne parvinrent toutefois pas à marquer le but de la victoire, se montrant malgré tout inquiétantes sur le but adverse à plusieurs reprises mais chaque fois en manque d'efficacité.  

   Au final le score en reste à 1-1 sur un partage des points assez équitable. Les SAT perdent l'occasion de recoller au début du tableau alors qu'Yzeures manque encore l'occasion de remporter sa première victoire de la saison en championnat.

 

Toutes les photos sur la galerie des filles au site https://www.sat-football.com/pole-feminines

 

 

 

 

 

 

 

s

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL