Les U15 Promotion corrigent Chamalières 0-4 et se rapprochent du podium avec un match de retard

October 22, 2017

     Les jaunes et bleus confirment la bonne forme du moment sur le terrain de Chamalières.

     Malgré le premier quart d’heure un peu mitigé, les Thiernois ont su mettre leur jeu en place en privant Chamalières du ballon. Avec beaucoup de mouvements, les attaquants des SAT provoquant des décalages dans la défense adverse, Ibrahim Asar en profitait pour ouvrir la marque par un petit piqué sur une passe en profondeur d'Enzo Silva (score 0-1 à la 21me minute). Le score en restait là jusqu’à la mi-temps malgré plusieurs autres occasions thiernoises.

     Dès le retour des vestiaires les sat reprenaient les même intentions de jeu. Lounis Zaim Sassi doublait la marque d’un long coup franc direct sans que le gardien ne puisse l'intercepter  (0-2 à la 43me minute). Les joueurs de Chamalières n’y étaient plus. Les sat, continuant à faire tourner le ballon et passant par les côtés, allaient marquer le troisième but par un centre de Medhy Bourdier qui trouva Ibrahim Asar pour cette fois-ci, le doublé de la tête  (0-3 à la 66me minute). Huit minutes plus tard c'est encore Ibrahim Asar, décidément bien inspiré, qui allait s’offrir un triplé suite à un centre de Lounis ZAIM SASSI (0-4 à la 74me minute). Le score en restait là malgré de nombreuses occasions loupées en fin de match mais l’essentiel était assuré.

     C'est un bon résultat  à l’extérieur pour l'équipe de Lou Bonnemoy, qui confirme sur le tiers des rencontres à effectuer, les meilleures intentions et la possibilité de tenir le haut de tableau. 

 

                                                                                                                            par Lou Bonnemoy /responsable U15Promotion

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL