Les U15Promotion dans une bonne dynamique

October 16, 2017

      Les U15Promotion des Sat se déplaçaient ce samedi à Lezoux. Suite à leur match nul de la semaine dernière contre le leader, les jaunes et bleus faisaient le plein de confiance et peut-être trop... Les joueurs pas concentrés en début de match, de nombreuses occasions loupées par Lezoux , des arrêts du gardien Yanis SALEM et un brin de chance pour les thiernois ont permis de garder le score nul (0-0) les vingt premières minutes. Le temps de se  réveiller, Thiers pris la possession de balle mais n’était pas dangereux devant le but et le score en restait  0-0 à la mi-temps.

     Le début de la deuxième période commençait mal, alors que l’attaquant de Lezoux ouvrait le score sur un lobe de plus de 25 mètre (1-0 pour Lezoux). Ce fut certainement le déclic pour les thiernois, plus présents dans les duels et reprenant le match en main. Mathis VILLENEUVE BOURDILLON, d’un exploit personnel, ouvrait enfin le score pour Thiers d’une lourde frappe sous la barre (1-1). Les Sat enfin libérés, allaient de l’avant et restaient solides défensivement. Suite à un débordement du latéral Ismet YILDIRIM et un centre en retrait parfait, l’attaquant Samih KRARIA fut une nouvelle fois décisif, d’un bel enchaînement et une frappe croisée (2-1).  Quatre minutes plus tard, le milieu de terrain Corentin DOUET organisait le jeu thiernois et trouvait Mathis VILLENEUVE BOURDILLON très actif tout au long du match et obtenant un coup franc aux abords de la surface. Matteo BOURGIER aggravait le score sur le coup de pied arrêté (3-1). Les jaune et bleus continuaient à jouer et ont fini par inscrire le quatrième but suite à un centre de Mathis VILLENEUVE BOURDILLON qui trouvait Emir ARSLAN posté au deuxième poteau.

    Score final 4-1 bien mérité pour les thiernois qui se déplaceront le week-end prochain à Chamalière. Enchaîner sur cette bonne dynamique leur permettrait de conforter leur place dans le haut de tableau. 

 

                                                                                                          par Lou Bonnemoy /responsable U15Promotion

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL