Les joueurs de Lou rivalisent à domicile face au leader de U15Promotion

October 10, 2017

     Match important pour les thiernois qui recevaient le leader de la poule : US Issoire(2).

     Très bonne entame des jaunes et bleus pour qui, suite à une récupération de balle au milieu de terrain, il a suffi d’une passe pour trouver Samih Kraria qui marqua d’une belle frappe croisée dès la 7me minute (1-0 pour THiers).

     Le temps passait et de nombreuses opportunités s’offraient aux thiernois pour doubler la mise en vain. Mais Issoire ne baissaient pas les bras. Ils reprirent de la confiance et le gardien Jessim Latreche a dû s’employer à plusieurs reprises pour repousser toute les tentatives des visiteurs, Deux  minutes avant la mi-temps les thiernois reculaient de plus en plus  et finissaient par prendre un but d’une lourde frappe d'un défenseur adverse.

     Le début de deuxième mi temps était équilibré, le jeu alternant d’un but à l’autre. Suite à une combinaison sur corner, les coéquipiers de Damien De Oliveira trouvaient de nouveau le chemin des filets par Nathan Zenut (2-1 au score). Puis peu de temps Anis benider juste après sa rentrée, obtenait un corner et marqua en deux temps le 3 eme but.

     Les joueurs ayant donné plein d’énergie, commençaient à fatiguer et Issoire prit le jeu à son compte. C'est 15 minutes avant la fin qu'ils marquèrent le 3-2, puis le 3-3 peu de temps avant la fin du temps réglementaire. Une fin de match compliquée avec de grosses fautes subies par les joueurs de Thiers et un dernier sauvetage sur la ligne du capitaine Damien De Oliveira qui se sacrifia pour conserver le nul.

    Le résultat 3-3 fin de match.

    Au final, une très bonne prestation des jaunes et bleus avec de l’envie qui laisse présager plein d’espoir pour la suite.  C'est encourageant pour l'équipe U15Promotion des SAT qui compte deux match de moins sur les premiers.

 

                                                                                         Lou Bonnemoy pour le groupe U15Promotion

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL