Deux victoires pour les réservistes

May 26, 2017

 

Bonne opération de la DHR à Lapalisse

 

En s’imposant 1 à 0 sur le terrain de Lapalisse les protégés de Jeanlin Riboulet  ont validé leur maintien en DHR, un maintien qui, à la trêve, s’avérait plutôt compromis.  Certes les couteliers, qui eurent beaucoup de déchets techniques, peuvent qualifier cette victoire d’heureuse mais elle confirme les progrès réalisés depuis quelques rencontres. Si l’équipe se montra solidaire, l’homme du match fut incontestablement le gardien thiernois Simon Roche qui arrêta un pénalty et fit un double arrêt décisif dans le money time. Les couteliers dominés  se créèrent des situations plus que des occasions et le but, que l’on peut qualifier de gag,  fut inscrit en seconde période sur un dégagement du gardien lapalissois qui expédia le ballon sur Florian Da Silva avant de pénétrer dans la cage.

Il reste un match à disputer dimanche contre Yzeure C qui pourrait permettre aux co-équipiers de Johan Frétière, en cas de  victoire de grignoter encore une petite place.

C.B

 

Elite : beaucoup de buts dans le derby contre Lezoux

 

C’est sur le score de 5 à 4 que les co-équipiers de Greg Nourrisson et Samir Ouanoughi se sont imposés  face à Lezoux dimanche après midi sur le terrain d’honneur à l’issue d’une prestation moyenne. Les couteliers ont réalisé une mauvaise entame de match et ont été  longtemps distancés  à la marque. Les Lézoviens menaient 2 à 0 puis 3 à 1(but d’Anthony Desmartin ) avant  que Walid Adjimi  ne ramène le score à 3 à 2 à la pause.    La seconde période allait être un peu meilleure. Arslan Ramazan égalisait à 3 partout puis Ali Latrèche donnait l’avantage à ses couleurs mais les visiteurs ne capitulaient pas et  ramenaient le score à 4 à 4. C’est finalement Arslan Ramazan, très entreprenant,  qui donnait la victoire aux Thiernois en fin de match.  Ce résultat  leur permet d’être cinquièmes  au classement. Ils termineront l’exercice en cours dimanche par un déplacement à Sayat.

                                                                                                                                                     C.B                                                    

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL