La DHR tient le leader Moulins en échec

May 15, 2017

Les réservistes thiernois continuent leur chemin dans leur quête au maintien. La réception du leader Moulins s’avérait être  une tâche délicate mais les couteliers avec beaucoup de courage et d’abnégation ont obtenu le partage des points (0-0) face à une équipe qui leur a donné beaucoup de fil à retordre.

 

Les Moulinois ont certes dominé l’ensemble de la partie s’assurant la possession de la sphère mais ils se sont montrés peu inspirés dans la surface de vérité. Ils ont mis d’entrée de jeu beaucoup de rythme obligeant les co-équipiers de Johan Frétière à bien défendre à l’image de Jeanlin Riboulet qui veillait dans l’axe défensif. Les Thiernois jouaient long et Mounir Réhal, souvent isolé en attaque devait faire beaucoup d’efforts sous une forte chaleur.

 

Alors que la pluie s’invitait en seconde période, les occasions franches étaient rares de part et d’autre. Les visiteurs auraient pu en concrétiser une qui paraissait immanquable mais Lucien Da Silva était tout près de donner la victoire aux jaunes et bleus sur un lob qui passait au dessus. Le score demeurait finalement vierge jusqu’au terme de la partie. Les protégés de Jeanlin Riboulet obtiennent un nul prometteur qui se révèle de bon augure avant un déplacement samedi à Lapalisse et la réception ensuite d’Yzeure C.

 

                                                                                                                                                                  B .C

 

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL