Très large victoire de la DHR face à Murat

April 24, 2017

En s’imposant  7 à 1 face aux Cantaliens de Murat, les couteliers ont entretenu l’espoir de maintien. Ce match ils l’ont gagné avec la manière en produisant un jeu séduisant et efficace sur le terrain d’honneur du parc  A.Chastel. Les protégés de Jean Lin Riboulet n’ont jamais été mis en danger face à des adversaires rapidement déstabilisés.

Ils prenaient d’entrée de jeu les choses en mains et suite à un bon travail de Mounir Réhal, le jeune Ryan Aibout ouvrait le score. Les visiteurs tentaient bien de réagir mais devaient à nouveau s’incliner peu après la demi-heure sur une réalisation de Yassine Chajid. Peu avant la pause Sofiane Bouala scorait à nouveau  ce qui permettait aux Thiernois de mener 3 à 0 à la pause.

En début de seconde phase les Cantaliens réagissaient et réduisaient le score mais ce n’était que feu de paille car les co-équipiers d’Alexandre Béhot repartaient de plus belle et enfonçaient définitivement le clou par Florian Da Silva qui inscrivait les quatrième et cinquième buts. La fin de match n’était qu’un calvaire pour des Muratais résignés et qui concédaient deux nouveaux buts marqués par Sofiane Bouala et Jean Lin Riboulet.

A noter la bonne prestation des jeunes U19 et U20 ce qui s’avère de bonne augure pour l’avenir.

Le chemin vers le salut est encore bien long et il faudra de nouvelles victoires pour s’en sortir et les cinq matches restant devront être abordés avec la même détermination pour obtenir un maintien qui semblait bien compromis il y a peu de temps.

Ils se déplaceront le week- end prochain à Monistrol.

                                                                                                                                                               B.C

 

 

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL