Les couteliers pétillants contre Vichy (10 – 0)

April 19, 2017

Il y a eu des buts, beaucoup de buts, une cure de buts  en ce vendredi saint au stade Antonin Chastel. Avancé pour cause du tournoi de Pâques, ce match a vu des Thiernois euphoriques disposer dans les grandes largeurs d’une faible équipe de Vichy, très vite en difficultés et qui n’eut que son courage à opposer.

Contrairement à certaines rencontres les hommes de Patrick Volkaert se montrèrent  efficaces et en moins de vingt minutes la cause était déjà entendue avec pas moins de cinq réalisations. Mais delà de cette efficacité  il y eut des attaques bien construites avec une réelle application à faire circuler le ballon. Alexis Carmo à trois reprises, Djamel Koualed, Kévin Saint André, Fabien Palfroy et Fred Champeix furent les réalisateurs d’une première période accomplie qui vit les couteliers mener 7 à 0 à la pause.

Il y eut certes un logique relâchement au cours d’une deuxième mi-temps que les co-équipiers de Djamel Koualed  contrôlèrent sans aucune émotion. Néanmoins ils inscrirent trois nouveaux buts  par Alexis Carmo, le jeune Ryan Aibout et François Jouanin qui amplifièrent un score  déjà imposant  .La pastille était bien amère à avaler pour des thermaux qui avaient pris l’eau  et qui devront digérer un tel revers.

Les protégés de Patrick Volkaert enchaînent une troisième victoire consécutive, une série payante qui leur permet de  rejoindre Volvic à la seconde place. Ils se rendront samedi (18h) chez les Volvicois . Ce sera un match autrement plus compliqué chez un adversaire bien difficile à manœuvrer à domicile, mais les jaune et bleu ont emmagasinés de la confiance et se déplaceront avec ambition.

                                                                                                                                                                             B.C

 

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL