La DHR n’a pu vaincre Beaumont (0 -0)

April 4, 2017

Une victoire eut été la bienvenue pour les couteliers face à une équipe de Beaumont qui n’a plus rien à craindre ni à espérer dans ce championnat. Malheureusement les protégés de Jeanlin Riboulet ont dû se contenter du partage des points ce qui ne s’avère pas vraiment une bonne affaire dans la course au maintien. Si dans cette partie les Thiernois se sont montrés plutôt solides et rassurants  défensivement,  ils ont manqué de créativité et de percussion en attaque en ne se procurant que de rares occasions de but.

 

La première période fut dominée par les Beaumontois  qui touchèrent le poteau et obligèrent Jérémie Savinien à se monter vigilant. Les couteliers jouant très bas ne furent que rarement dangereux si ce n’est sur une frappe de Benjamin Fondard trop enlevée.

En début de seconde période les banlieusards clermontois s’assuraient encore la possession du ballon avant que les jaune et bleu  ne réagissent et se créent deux belles  opportunités par Lucien Da Silva dont la tentative était dégagée sur la ligne et par Bruce Nhianou qui voyait sa frappe échouer sur le poteau.

 

Cependant rien n’allait être marqué par les deux équipes qui se séparaient sur un score vierge qui reflète somme toute la physionomie de la rencontre. Les couteliers devront encore cravacher pour s’extirper du fond de tableau et aller chercher les victoires nécessaires. Ils en ont manifestement les moyens en se montrant plus efficaces.

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL