Première victoire à domicile de la DHR

March 14, 2017

En s’imposant 1 à 0 face à Clermont Saint Jacques, la formation DHR a enregistré un premier succès sur son terrain, le second depuis le début de saison  et a aussi entretenu l’espoir de maintien qui demeure encore possible. En effet l’on a chanté et savouré avec mesure  dans le vestiaire thiernois à l’issue de cette victoire à l’arrachée  et acquise avant tout au courage.

Certes les protégés de Jeanlin Riboulet  n’ont eu que de rares occasions dans cette partie mais ils ont su se montrer déterminés et réalistes. Les banlieusards clermontois ont dominé la première période sans toutefois mettre beaucoup de rythme face à des couteliers bien en place défensivement. A la pause le score demeurait vierge.

En seconde période les joueurs de Saint Jacques se procuraient deux occasions franches  mais le portier thiernois Jérémie Savinien repoussaient avec brio les deux tentatives adverses et sur un contre Bruce Nhia Nou s’échappait sur le côté et allait battre le portier visiteur d’un excellent  tir croisé.

Les dernières minutes allaient être bien longues et hachées mais les couteliers ne manquaient pas de ressources et de courage  pour conserver  un précieux et réconfortant  avantage.

Le chemin est encore bien long sur la route du salut et il faudra encore beaucoup combattre pour s’en sortir. Ils se déplaceront dimanche  chez le leader Blavozy.

 

                                                                                                                                                                  BC

 

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL