La DHR en difficulté à Saint Flour (1 – 5)

March 8, 2017

En déplacement en terre cantalienne l’équipe 2 a subi un net revers face à une grosse et bien organisée équipe de Saint Flour. Comme le soulignait le coach Jeanlin Riboulet «  on s’est donné le bâton pour se faire battre en ne respectant pas les consignes et en voulant trop jouer individuellement au dépend du collectif.  L’indiscipline tactique est aussi une des raisons de notre défaite. »

Les Thiernois n’ont pas existé face à des Sanflorains bien en place tactiquement et qui ont su pleinement profité des errements de leurs adversaires d’un soir. Les couteliers encaissaient un but dés la 20ème minute et en concédaient rapidement deux autres pour être menés 3 à 0 à la pause. L’affaire était déjà pliée.

La seconde période était un peu le reflet de la première et les recevants bénéficiaient de l’apathie des couteliers sur les coups de pied arrêtés pour inscrire un quatrième but avant que le jeune  Florian Da Silva ne sauve l’honneur.

 

Le cinquième but des cantaliens ne faisait qu’entériner un incontestable succès.

Si l’écart se creuse dans la course au maintient, un petit espoir demeure néanmoins. Cela passe par un esprit d’équipe à retrouver. La réception de Clermont Saint Jacques dimanche sera l’occasion d’enregistrer une seconde victoire et surtout  d’espérer en l’avenir. 

 

                                                                                                                                                                     BC

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL