L’élite réalise une bonne opération à Clermont Saint Jacques

March 8, 2017

 

En s’imposant 2 à 1  sur le terrain de Saint Jacques , les protégés de Greg Nourrisson et Samir Ouanoughi  se sont rassurés en réalisant un match accompli. Dominateurs au cours des deux périodes ils ont cependant attendu la seconde phase pour construire leur victoire.

D’entrée de jeu ils s’assuraient la possession du ballon et se créaient deux occasions par Mounir Réhal. Ils ne parvenaient pas toutefois  à concrétiser leur évidente domination et à la pause le score demeurait vierge.

 

Alors que le vent et la pluie rendaient les conditions de jeu difficiles, ils repartaient de plus belle en seconde mi-temps en monopolisant le ballon. Après une frappe de Jordan Rodrigues qui heurtait la barre et semble t-il franchissait la ligne, les Thiernois étaient récompensés de leurs efforts par un but d’Arslan Ramazan. Les Clermontois égalisaient cependant sur un pénalty peut-être évitable mais les couteliers voulaient la victoire et c’est peu avant la fin que Mounir Réhal, en éliminant deux joueurs et le gardien, inscrivait le but libérateur.

 

Ce succès amplement mérité fait beaucoup de bien à cette équipe qui avec trois matches de retard possède largement les moyens de grimper au classement.

 

Ils recevront dimanche Mozac qui occupe la deuxième place de la poule.

                                                                                                                                                                    B.C

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL