La DHR nettement sèchement battue par Riom (3 – 0)

February 27, 2017

 

Les couteliers mal en point au classement étaient dans l’obligation de vaincre pour ne pas être distancés, malheureusement ils ont subi une nouvelle défaite sur leur pelouse face à une solide et efficace formation riomoise. D’entrée de jeu ils se faisaient cueillir à froid en encaissant un but suite à une certaine passivité défensive. Après un long moment de doute et suite à une mauvaise relance du gardien riomois ils étaient tout près d’égaliser par Sofian Bouala et peu après une tête Walid Adjimi était repoussée sur la ligne. Ils étaient mieux les Thiernois  mais sur un corner concédé  et un marquage trop approximatif ils se faisaient à nouveau surprendre. Les hommes de Jeanlin Riboulet avaient l’occasion de réduire le score avant la pause mais une nouvelle tête était encore repoussée sur la ligne par un visiteur.

Menés 2 à 0 les  jaune et bleu, qui n’avaient pas profité de leur temps fort, n’avaient plus le choix mais dans cette seconde période ils n’arrivaient pas à se créer des situations dangereuses face à des Riomois qui géraient leur avantage. Et à dix minutes de la fin les Riomois marquaient un troisième but qui scellait définitivement le sort de la partie

C’est bien sûr une mauvaise opération dans une course au maintien qui s’avère maintenant compliquée même s’il reste encore beaucoup de matches. Il faut néanmoins continuer à lutter pour espérer.        

                                                                                                                                                               B.C

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL