L’équipe élite cartonne face à Pérignat B (11-0)

December 20, 2016

 

Les protégés de Greg Nourrisson et Samir Ouanoughi n’ont pas fait de détail en recevant les réservistes de Pérignat-les-sarlièves en s’imposant sur le score fleuve de 11 à 0. Il n’y a pas eu de match en vérité tant les Thiernois ont dominé de la tête et des épaules.

Il faut dire que depuis quelques rencontres, ils faisaient preuve d’irrégularité et ne semblaient pas donner le maximum. Après une mise au point nécessaire de leurs entraîneurs, ils ont réagi de la plus belle des manières. Ils ont ainsi inscrit quatre buts en première période par Greg Nourrisson, Anthony Desmartin par deux fois et Anthony Moulin.

 

La cause  était entendue à la pause et la seconde période n’était qu’une avalanche de buts. Julien Dannerole, Cédric Alvès, Walid Latrèche, John Salvi, Anthony Desmartin, Anthony Moulin et Jullien Hautemayou scoraient tour à tour pour en inscrire sept autres.

Les couteliers se sont aussi montrés disciplinés et ont respecté leurs adversaires. Ils vont bénéficier d’une longue trêve jusqu’à la mi-février.

                                                                                                                                             B.C

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL