DHR : des raisons d’espérer malgré la défaite ( 2-1 )

December 14, 2016

Certes les réservistes thiernois ce sont inclinés 1 à 2  sur la pelouse d’Yzeure mais leur prestation fut encourageante car avec un peu de réussite et de réalisme le résultat aurait pu être tout autre.

En effet ils ont eu  beaucoup d’opportunités dans la dernière demi-heure pour revenir au score.  Ils encaissèrent un premier but sur un pénalty discutable puis en poussant pour  égaliser, ils en concédaient un second  sur un contre peu avant la pause.

Menés deux à zéro, les protégés de Jeanlin Riboulet repartaient avec de bonnes intentions en  deuxième période et réduisaient le score sur un pénalty transformé par Johan Frétière. La fin de match allait s’avérer tout  à l’avantage des jeunes thiernois  qui se créaient de nombreuses  occasions dont une que l’on peut qualifier d’immanquable, mais ils échouaient dans leurs tentatives.

Dommage car un résultat positif aurait fait un bien fou au moral de l’équipe. Certes ils demeurent en fin de classement mais ils leur restent treize rencontres à disputer, suffisamment pour aller chercher le maintien. Leur entraîneur Jeanlin Riboulet se montrait d’ailleurs optimiste « la prestation de mes joueurs est encourageante. Certes nous sommes dans une spirale négative mais l’état d’esprit est là et il y a des raisons d’espérer «.

La trêve est là et ce sera un nouveau championnat fin janvier avec des joueurs ressourcés et toujours motivés pour s’en sortir.

                                                                                                                                                    

 

                                                                                                                                                                     

 

B.C

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL