L’élite s’incline à Lezoux 5 à 3

December 6, 2016

De nombreux buts ont été inscrits dans ce derby qui opposait les hommes de Samir Ouanoughi et Greg  Nourrisson aux Lézoviens. Malheureusement en  concédant 5 buts, ce qui est énorme, les Thiernois se sont montrés trop passifs et ont été plus dans la réaction que dans l’action. Certes ils dominèrent le début de match en se créant beaucoup d’occasions non concrétisées suite à des mauvais choix et en se heurtant à un gardien adverse  très efficace. Et sur un contre les Lézoviens ouvraient le score ce qui leur permettait de mener à la pause contre le cours du jeu malgré tout.

Ils n’étaient pas au bout de leurs surprises les Thiernois, puisque sans véritable révolte,  ils se faisaient surprendre à trois reprises par des recevants opportunistes qui menaient ainsi 4 à 0. Certes ils se mettaient alors à jouer enfin et inscrivaient coup sur coup trois buts par Anthony Desmartin, Julien Dannerolle et John Salvi et avaient même l’opportunité d’égaliser. Mais dans les arrêts de jeu ils encaissaient un cinquième but qui entérinait définitivement leur défaite.

Ce revers les maintient en fond de tableau mais avec des matches en retard. Ils recevront  maintenant deux fois pour effacer ce revers et démonter qu’ils peuvent jouer  avec un meilleur niveau.

 

                                                                                                                                        

 

                                  B.C

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL