La DHR s’incline face à Monistrol (1 à 2)

November 22, 2016

 

Les Thiernois avaient bien besoin d’une victoire en recevant Monistrol afin de s’extirper des profondeurs du classement. Malheureusement, même si le partage des points n’eut point été illogique, ils ont subi un nouveau revers qui n’arrange pas leurs  affaires.

Jouant contre le vent en première période, ils dominèrent le début de match avec une belle occasion de Lucien Da Silva avant que les visiteurs ne se reprennent en fin de mi-temps. A la pause, atteinte sur un score vierge, tout restait à faire.

La deuxième phase débuta bien avec dés l’entame l’ouverture du score par Fabien Palfroy, ce qui semblait de bonne augure pour la suite. Mais cet avantage  fut de courte durée car peu après ils se faisaient surprendre sur une longue transversale qui prenait à revers la défense coutelière. Tout était donc à refaire. Les Altiligériens n’en restaient pas là puisque dans la foulée ils inscrivaient un deuxième  but qui s’avérait  être la copie identique du premier. Cette seconde réalisation scellait hélas la défaite des hommes de Romain Chevrier qui n’allaient jamais pouvoir revenir au score malgré une grosse occasion en toute fin de match par Lucien Da Silva.

Certes rien n’est perdu car il reste encore beaucoup de rencontres à disputer mais il va falloir cravacher pour ne pas se laisser distancer. Les Thiernois se déplaceront dimanche à Moulins afin de tenter d’effacer ce revers.

                                                                                                                             B.C

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL