A Murat l’équipe DHR succombe en fin de match

November 9, 2016

 

C’était un duel de fond de tableau samedi soir dans le Cantal qui a finalement  tourné à l’avantage des recevants qui se sont imposés 5 à 3. Pourtant les hommes de Romain Chevrier ont mené trois fois au score et ont cru pouvoir ramener un résultat positif.

Les couteliers ouvraient la marque en début de rencontre par Géraud Vallard  mais concédaient l’égalisation peu après. Ils faisaient par la suite jeu égal jusqu’à la pause atteinte sur le score de un partout.

Les Thiernois  prenaient à nouveau l’avantage  sur corner par Alexandre Béhot mais les Muratais égalisaient sur une frappe lointaine avant que Julien Danerolle ne redonne l’avantage aux couteliers. Ils restaient alors un quart d’heure à jouer mais les jaune et bleu allaient craquer suite à des erreurs défensives en encaissant trois buts. Cette défaite était difficile à digérer pour cette réserve thiernoise  handicapée samedi par de nombreuses absences.

Ce revers bien sûr laisse cette formation dans une situation précaire. Il lui faudra rapidement réagir avec le retour prochain de quelques titulaires. Ils recevront Monistrol le 20 novembre.

 

                                                                                                                               B.C

Please reload

© 2016 SAT FOOTBALL